Week-end à San Sebastian

Week-end à San Sebastian: votre séjour au Pays Basque

Passez un week-end à San Sebastian (Donostia en langue basque) est un véritable enchantement pour tous les types de voyageurs. La fière cité est en effet située face à l’une des plus belles baies d’Espagne, encadrée par le mont Igueldo, le mont Urgull et l’île de Santa Clara. Au cœur de San Sebastian, la plage de la Concha invite les visiteurs à se baigner et à de longues promenades en bord de mer. Désignée Capitale européenne de la le culture en 2016, Donostian-San Sebastian ravie aussi les touristes pour son patrimoine architectural et la variété de sa vie culturelle.

Week-end à San Sebastian

My Spain Travel met à votre service toutes les prestations nécessaires pour un week-end à San Sebastian parfaitement organisé. Location de votre hébergement, visites guidées, activités nautiques et sportives ou tour des bars à tapas: nos équipes francophones basées en Espagne vous conseilleront sur les meilleures options pour vos vacances au pays Basque.

Week-end à San Sebastian: nos services à la carte

Cliquez sur les icones pour découvrir les détails de nos tous services et activités. Et créez ainsi très facilement votre week-end à San Sebastian.

Où vous loger durant votre week-end à San Sebastian?

La cité Basque dispose de nombreuses options d’hébergement et de location de vacances. Notre agence met à votre disposition un catalogue très complet de logement quel que soit le type de séjour et la taille de votre groupe. Nous disposons d’hébergements dans les 3 principaux quartiers de Saint-Sebastien.

Le long de la plage tranquille d’Ondarreta, vous trouverez de charmants appartements entièrement équipés ainsi que de très beaux hôtels avec vue sur la baie. Dans la vieille ville, nous vous proposons une gamme complète d’auberges de jeunesse idéales pour les petits budget et les séjours de courte durée. Enfin, pour les amateurs de surf et de sports nautiques, nous vous recommandons nos logements situés face à la plage de Zurriola et ses vagues impressionnantes.

Studios tout équipés dans le centre-ville, appartements spacieux dans les rues du centre-ville, pensions économiques en dortoir ou hôtels 4* et 5* avec vue sur la plage de la Concha: nos conseillers francophones vous conseilleront au mieux sur les meilleures possibilités et les tarifs les plus avantageux pour votre week-end à San Sebastian.

Que faire la journée durant vos vacances à San Sebastian?

La ville offre une multitude d’activités en plein air et de loisirs adaptés à tous les profils de voyageurs. Sports nautiques, visites culturelles, excursions en pleine nature, activités de détente ou soirées festives: nous offrons à nos clients un catalogue particulièrement complet pour vous divertir et vous surprendre durant votre week-end à San Sebastian. Que vous voyagiez en couple, entre amis ou en famille, vous trouverez forcement les loisirs adaptés à vos goûts.

Avec ses plages magnifiques et ses vagues légendaires, Saint-Sébastien est un paradis pour tous les fans de sports aquatiques. Surf, paddle, jet-ski, voiliers ou flybord, vous avez l’embarras du choix pour vous jeter à l’eau! Pour les groupes désirant découvrir les trésors architecturaux et les musées, nous vous proposons des visites guidées très originales. A pied, en vélo, en segway ou encore en minibus, à vous de choisir en fonction de vos envies.

Enfin, les voyageurs en quête de sensations fortes trouveront leur bonheur avec nos activités de sports mécaniques et extrêmes. Balade en quad, excursion en buggy, saut en parachute, descente en rafting ou grand prix de karting: émotions et frissons sont garantis! Nous avons en effet sélecionné pour vous le meilleur des loisirs en plein air pour vos vacances au Pays Basque.

Où sortir le soir et faire la fête à Saint-Sébastien?

Ville étudiante et festive, San Sebastián propose de très nombreuses options pour vos soirées. La vie nocturne se concentre dans 3 quartiers principaux avec chacun leur caractère spécifique. Les ruelles de la vieille ville tout d’abord qui comptent de très nombreux bars et tavernes basques où vous pourrez déguster tapas. Ici l’activité est permanente et la fête se semble jamais s’arrêter!

Située derrière la Cathédrale du Buen Pastor, la rue Reyes de Catolicòs est un autre haut lieu des nuits de la ville. Il s’agit du quartier chic et branché de la cité basque. La rue piétonne propose en effet de nombreux restaurants, bars et terrasse de standing. Pour finir, le quartier de Gros dispose aussi bars et pubs à l’ambiance plus intimiste et bohème.

Notre agence met à votre service differents types de soirées pour votre week-end à San Sebastian. Diner dans les meilleurs restaurants, tournée des bars à tapas ou entrée et table vip dans les clubs les plus chics comme le Bataplan: nos guides locaux vous feront vivre toute la ferveur et la chaleur des nuits de San Sebastiàn.

Les 10 lieux à découvrir sans faute lors de votre séjour San Sébastian:

Visite de la vieille ville:

san sebastian plaza constitution

Se perdre et flâner dans les ruelles de la vieille ville est un vrai bonheur pour tous les visiteurs. Délimitée par la baie de la Concha, le mont Urgull et la rivière Urumea, le quartier est au cœur de la ville. Vous pourrez y admirer les lieux et les monuments emblématiques comme la Basilique de Santa Maria, la Plaza de la constitution ou encore le marché central. Tout simplement incoutournable!

Monter sur le Mont Igeldo:

san sebastian funiculaire

Situé sur la pointe occidentale de la baie, le Mont Igeldo offre la plus belle vue panoramique sur la ville. Nous vous conseillons vivement d’utiliser le funiculaire du mont Igeldo pour vous y rendre, il s’agit du plus ancien train à crémaillère du pays basque. La tour fortifiée qui trône au sommet date du XVIIème siècle et servait de phare. Il s’agit du lieu parfait pour prendre des photos souvenir et admirer les falaises d’Igueldo.

L’Auditorium du Kursaal:

san sebastian kursaal

Imaginé par l’architecte Rafael Moneo, le complexe du Kursaal est construit autour de deux immenses cubes de verre transparent posés tel des rochers sur le rivage. L’auditorium témoigne de la politique architecturale d’avant-garde de la ville dont il est devenu l’un des symboles. Le palais des congrès aux courbes futuristes accueille chaque année les principaux salons et festivals de Saint Sébastien.

Comment réserver votre séjour dans le pays Basque Espagnole:

Demande de devis en ligne gratuit:
Si vous désirez réserver nos services pour votre week-end à San Sebastian, utilisez la demande de devis gratuit. Nos conseillers prendront contact avec vous sous 24 heures avec une offre adaptée à votre projet de séjour en Espagne.

Contacter notre bureau en Espagne par téléphone:
Nos bureaux en Espagne sont ouverts du lundi au vendredi de 10:00 à 20:00. Nos équipes parlent parfaitement le français, l’espagnol et l’anglais.

Nous contacter par mail:
Contacter nos équipes locales à tout moment par mail à l’adresse suivante: info@myspaintravel.fr

Contactez nous
Nos équipes prendront contact avec vous sous 24 heures.