Spectacle de flamenco à Barcelone

Où voir un spectacle de flamenco à Barcelone ?

Si vous cherchez à voir un spectacle de flamenco à Barcelone, notre agence de voyage vous ouvre les portes des meilleurs cabarets de la ville. Nous vous proposons en effet d’assister à un authentique diner-concert de musique et de danse flamenco lors de votre séjour dans la capitale catalane. Avec au programme, un savoureux diner gastronomique et un show de musiciens et de danseurs professionnels.

spectacle de flamenco à Barcelone

Assister à un spectacle de flamenco à Barcelone est une activité de nuit incontournable à faire lors de vos vacances en Espagne. Classé patrimoine Immatériel de l’Humanité par l’Unesco, le flamenco est une part fondamentale de la culture espagnole dont il est l’un des symboles. Nos diners avec spectacle se déroulent dans un tablao flamenco typique du centre-ville. Ils vous plongeront dans l’univers magique et passionné de cette musique séculaire.

Réservez facilement votre diner et spectacle de flamenco à Barcelone

Venez découvrir notre soirée diner et spectacle de flamenco à Barcelone, et préparez-vous à vivre une nuit de musique et de danse mémorable. Notre agence de voyage vous propose en effet des formules tout compris incluant l’entrée dans un cabaret flamenco, un diner avec boissons incluses et un concert. Nos spectacles de flamenco sont une véritable invitation au voyage et une plongée dans la culture andalouse.

Après avoir dégusté un délicieux repas, votre groupe assistera à l’un des meilleurs spectacle de flamenco à Barcelone. Sur la scène, vous assisterez au concert et aux danses de 25 artistes professionnels. Danseurs, chanteurs, musiciens: vous profiterez d’un show unique et typiquement espagnol. Le tout dans le cadre original et feutré d’un tablao de flamenco. Une activité de nuit tout simplement envoutante lors de votre séjour à Barcelone.

Danse et musique flamenco: les fondements de la culture espagnole

La danse et la musique flamenco incarnent à elles seules toute la culture et la tradition musicale espagnole. Cette danse très passionnée se pratique soit seul soit en couple. Durant chaque chanson, les danseurs doivent montrer et partager leurs émotions en utilisant les mouvements de bras, de tête et de pied (les claqués).

La musique et le chant (el canto) sont là pour sublimer les textes et les danses. La guitare est l’instrument de base du flamenco. C’est elle qui donne le rythme et marque les enchainements. L’autre instrument clé de la musique flamenco est ce qu’on appelle le cajon. Il s’agit d’une boite en bois qui est utilisée comme percussion et qui donne le rythme au reste du groupe.

Contactez nous
Nos équipes prendront contact avec vous sous 24 heures.