Que voir à Valencia ?

Que voir à Valencia

Que voir lors de votre week-end à Valencia ? Les 10 lieux à visiter absolument

Que voir à Valencia ? Lors de votre week-end, ici les lieux à visiter absolument

La vieille ville : le Barrio del Carmen –  Que voir à Valencia ?

Que voir à Valencia ? Les 10 lieux à visiter absolumentLa vielle ville de Valencia, également appelé Barrio del Carmen, est un dédale de ruelles pavées, de terrasses ombragées et d’anciens édifices de époque médiale. Encadré par ses deux portes (Torres de Quart et Torres de Serranos) vestiges de l’ancienne muraille chrétienne, le quartier est une invitation à la flânerie et à la promenade. Ses rues animées sont aussi un des haut lieux de la nuit à Valencia. Vous y trouverez de très nombreux bars à tapas et restaurants typiques aux prix très abordables.

        • La Cathédrale et la place de la Virgen

Que voir à Valencia ? valencia cathédraleEn plein cœur de la ville, la spectaculaire cathédrale de Valencia et la place de la Virgen témoignent dune histoire riche et d’influences multiples. L’ensemble architectural qui mélange 21 siècle d’histoire est de toute beauté. Une visite incontournable lors de votre week-end à Valencia, et le lieu parfait pour faire une pause durant votre visite et boire un verre en terrasse.

        • La cité des sciences et des arts

week-end à valenca cité de siences et des artsLa cité des sciences et des arts semble tout droit sortie d’un film de science fiction. Il faut dire que l’ensemble imaginé par l’architecte Calatraba est à la fois majestueux, élégant et futuriste.  Il s’agit d’un complexe mélangeant loisirs scientifiques et culturels à visiter en famille ou entre amis.  La cité couvre environ deux kilomètres de l’ancien lit du fleuve Turia qui a été tranforrmé en jardins. Un endroit incoutournable durant votre week-end à Valencia.

        • La plage de la Malvarosa

week-end à valencia plage de la malvarosaLa ville de Valencia compte 3 plages principales qui borde la cité à l’Est sur plusieurs kilomètres (Las Arenas, la Malvarrosa et El Cabañal). Elles sont situées à 15 minutes du centre- ville et arborent toutes un pavillons bleu pour la qualité de ses eaux. Vous pourrez bronzer et siroter une sangria dans l’un des nombreux bars et restaurants de plage que compte le front de merllors de votre week-end à Valencia.

Contactez nous
Nos équipes prendront contact avec vous sous 24 heures.